Taylor Swift jouera une des filles Macavity dans le remake de Cats

CoverMedia

26.9.2018 - 16:19

Source: Covermedia

Taylor Swift devait jouer dans le remake de Cats, mais on ne connaissait pas son rôle. Andrew Lloyd Webber a finalement révélé à Vulture qu'elle jouera le rôle d'une des filles Macavity.

Depuis juillet dernier (18), Taylor Swift est annoncée au casting du remake de la comédie musicale à succès Cats, aux côtés de Jennifer Hudson, Ian McKellen et James Corden. A l’époque, aucun autre détail n’avait été donné quant au rôle joué par la chanteuse de Shake It Off, mais Andrew Lloyd Webber, le créateur du musical, a craché le morceau : elle jouera soit Bombalurina soit Demeter, le duo qui chante Macavity the Mystery Cat. « Elle jouera l’une ou l’autre des filles Macavity », a expliqué le magnat des comédies musicales à Vulture, ajoutant qu’il ne savait pas encore laquelle.

« En gros, Tom Hooper a pensé que ce serait une très bonne idée... Et en plus elle adore les chats. On verra. Je veux dire, je ne l’ai pas rencontrée, et j’ai hâte de la rencontrer et de la voir travailler », a-t-il ajouté.

Ce sera le premier rôle de Taylor Swift au cinéma depuis The Giver, sorti en 2014. Elle est cependant apparue de nombreuses fois sur le petit écran, notamment dans les séries New Girl et Les Experts, et a prêté sa voix à Audrey dans le dessin animé Le Lorax. La chanteuse est bien connue pour son amour des chats et en a adopté deux, Olivia Benson et Meredith Grey, dont elle documente la vie dans ses Stories Instagram.

Selon Andrew Lloyd Webber, qui a écrit une nouvelle chanson pour le film et en sera producteur exécutif, les répétitions doivent avoir lieu prochainement, et le film devrait se tourner en novembre, pour une sortie en décembre 2019.

On ne connaît pas encore les rôles joués par Ian McKellen et James Corden, mais Jennifer Hudson incarnera Grizabella.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia