Actu people Taylor Swift : le fan obsédé était armé

CoverMedia

18.4.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Taylor Swift a été la cible d’un étrange homme masqué qui a tenté d'entrer chez elle. D’après les documents obtenus par Billboard, ce dernier a été libéré sous caution.

Taylor Swift n’était heureusement pas présente à son domicile lorsqu’un homme a été arrêté devant sa propriété de Beverly Hills, en possession d’un couteau, de munitions et d’une corde. Julius Sandrock, 38 ans, a été interpellé samedi (14 avril 18), après que la police a été appelée par l’équipe de sécurité de la chanteuse.

La police a relâché l'homme ce mardi (17 avril 18) après l’acquittement de 150.000$ de caution. Par ailleurs, les enquêteurs ont obtenu une injonction l’empêchant de posséder une arme à feu. À en croire les documents fournis par la police à Billboard, ce dernier a été trouvé alors qu'il portait un masque sur le visage et des gants en caoutchouc sur ses mains. Ce n’est qu’une fois en garde à vue que les agents ont trouvé un couteau, des munitions, d’autres masques et gants dans sa voiture. Julius Sandrock a dit avoir roulé depuis son domicile de Broomfield dans le Colorado pour voir l’interprète de Shake It Off.

Par ailleurs, il a également affirmé posséder trois armes de poing et être en liberté conditionnelle dans son État d’origine pour vol d'arme. Des médicaments sous prescription, incluant de l’oxycodone, ont été trouvés dans son véhicule et Julius Sandrock a affirmé aux enquêteurs qu’il souffrait de dépression, d’un désordre bipolaire et obsessif/compulsif entraînant des accès maniaques.

Retour à la page d'accueil