Actu people Taylor Swift: un nouveau fan obsédé arrêté près de sa maison

CoverMedia

17.4.2018 - 16:07

Source: Covermedia

La vie n'est pas un long fleuve tranquille pour Taylor Swift. Comme le rapporte TMZ, un fan a encore une fois été arrêté en train de rôder aux alentours de sa propriété de Beverly Hills.

Les agents de sécurité de Taylor Swift ont repéré un homme de 38 ans en train de rôder autour de la maison de la star, samedi (14 avril 18), et ont appelé la police, ainsi que le rapporte TMZ. Des sources des forces de l'ordre ont confié au média que l'homme qui a déclaré être venu en voiture du Colorado pour rencontrer la chanteuse, a été arrêté en étant soupçonné de harcèlement.

Les officiers de police ont cherché la voiture de l'individu et l'ont interrogé. A la fin de l'interrogatoire, ils ont conclu qu'ils avaient eu raison de procéder à son arrestation. La police devrait par ailleurs émettre à son encontre une mesure d'éloignement d'urgence pour s'assurer qu'il reste loin de Taylor Swift. La chanteuse a acquis en 2015 sa maison californienne, qui appartenait auparavant au patron de MGM, Samuel L. Goldwyn. Il s'agit d'un monument classé historique qu'elle a obtenu pour 17,6 millions de dollars. Elle a depuis fait installer des murs de sept mètres de long et 2 mètres de haut autour de sa propriété.

L'incident est le second enregistré dans sa propriété depuis le début du mois, puisque le 8 avril dernier (18) son équipe de sécurité a arrêté un homme qui tentait d'escalader ses murs. L'intrus a été condamné à trois jours de prison et trois ans de liberté surveillée.

Tout cela arrive après le cas Frank Andrew Hoower, qui a terrifié la chanteuse et sa famille avec ses e-mails inquiétants, avant d'être condamné à 10 ans de mise à l'épreuve le 2 avril dernier (18). Il a été arrêté en 2016 après s'être rendu à l'un des concerts de Taylor Swift à Austin, au Texas. Il avait envoyé juste avant des messages dérangeants à son père, Scott.

Quelques jours plus tard, la chanteuse a étrangement été mêlée à une enquête sur un braquage quand Bruce Rowley a confessé avoir dévalisé une banque dans le Connecticut pour plaire à la star. Il a expliqué avoir conduit en direction de la propriété de la chanteuse dans le Rhode Island et aurait jeté de l'argent par-dessus sa barrière dans l'espoir d'impressionner la chanteuse.

Retour à la page d'accueil