Terry Crew : sa plainte contre son agresseur est rejetée

CoverMedia

8.3.2018 - 11:08

Source: Covermedia

Terry Crew a vu sa plainte contre Adam Venit rejetée par la justice d'après TMZ. Il accusait l'agent d'Hollywood de l'avoir agressé sexuellement pendant une soirée.

Terry Crew ne va pas pouvoir aller devant la justice dans l'affaire qui l'oppose à Adam Venit, l'agent de la firme William Morris Endeavor. L'acteur avait en effet porté plainte en décembre dernier, accusant l'homme de lui avoir attrapé les parties génitales pendant une fête de 2016. Cependant d'après TMZ, la justice a rejeté la plainte car cette dernière a été déposée plus d'un an après les faits.

Adam Venit avait déjà fait face à une suspension de 30 jours en novembre dernier tandis que les dirigeants de l'agence avaient lancé une enquête en interne sur ses agissements. Cependant ces derniers n'auraient trouvé aucune preuve de ses écarts de conduite.

Dans une interview donnée à Variety en février dernier, Terry Crew a fait part de sa frustration quand au fait de devoir toujours travailler avec cette agence. « Ce qui est étrange et fou c'est que je continue de les payer, a-t-il indiqué. Je vais au travail et je dois toujours envoyer un chèque à mon agresseur. C'est Hollywood, c'est complètement dingue. Je regarde mon relevé de compte et je me dit que c'est la pire chose qu'il puisse arriver. Je veux aller au bout de cette histoire. Si je n'obtiens pas justice personne ne le pourra. »

Face à la défense de son agresseur qui a indiqué qu'il avait fait ce geste sans sous-entendu sexuel, Terry Crew réplique : « Comment peut-il dire ça ? Comment c'est possible ? Aucune femme, enfant ou homme dans n'importe quel milieu ne devrait être traité de la sorte, comme moins qu'un humain ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia