Actu people Tessa Thompson : fière d'être une précurseuse avec son rôle dans Men In Black

CoverMedia

27.4.2019 - 09:35

91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals

Featuring: Tessa Thompson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 24 Feb 2019
Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
91st Academy Awards (Oscars 2019) held at the Dolby Theatre - Arrivals Featuring: Tessa Thompson Where: Los Angeles, California, United States When: 24 Feb 2019 Credit: Adriana M. Barraza/WENN.com
Source: Adriana M. Barraza/WENN.com

Tessa Thompson est fière d'être la première actrice à avoir un rôle principal dans la franchise Men In Black. Dans une interview pour Total Film, elle a abordé son rôle tant attendu.

Tessa Thompson se réjouit d'avoir été choisie pour être au centre de l'intrigue du dernier opus de la franchise Men In Black. Bien qu'il y ait déjà eu de agents féminins représentés à l'écran dans les trois premiers films sur l'agence d'espionnage extra-terrestre, dans Men In Black : International, son personnage est le premier à être placé à l’avant-plan d’une histoire.

Et l'actrice de 35 ans, qui fait à nouveau équipe avec Chris Hemsworth après Thor : Ragnarok, est ravie que les femmes aient enfin la chance de mener le combat des Terriens contre la racaille extra-terrestres de l’univers.

« C’est vraiment une source d'inspiration pour moi d’être une femme dans cet espace, a-t-elle déclaré au magazine britannique Total Film. Parce que pendant si longtemps, nous avons joué des rôles où ce n’était pas le cas. »

Abordant son personnage, elle a expliqué que l'agent M se sentait souvent esseulée, mais voyait dans l'équipe des Men In Black une famille de substitution à laquelle elle pouvait appartenir.

« C’est une personne qui, pour plusieurs raisons, a eu l’impression de ne pas avoir sa place dans la société et a vécu quelque chose dans son enfance qui fait qu'elle s’intéresse à cette organisation, a expliqué la star américaine. Je pense qu’elle cherche vraiment à créer un sentiment d’appartenance, ce que tout le monde peut comprendre. Donc, dans ce monde qui est un peu loufoque et ne reflète pas toujours le nôtre, vous avez l’impression de comprendre qui est cette femme. »

Men In Black : International marque le retour de la franchise de science-fiction, qui avait précédemment mis en vedette Will Smith et Tommy Lee Jones. Linda Fiorentino semblait sur le point de rejoindre Will Smith en tant que protagoniste de la franchise après que son personnage, le Dr Laurel Weaver, ait été présenté en tant qu’agent L, le remplaçant de l’agent K parti à la retraite, à la fin du film original de 1997. Cependant, son apparition ne s'est jamais faite dans Men In Black II.

Men In Black: International sortira le 12 juin prochain.

Retour à la page d'accueil