Actu peopleTesté pour le coronavirus, Jungkook de BTS n'est finalement pas malade
CoverMedia
19.5.2020 - 11:15
Jungkook a présenté ses excuses pour ne pas avoir respecté les règles de distanciation sociale. Dans un communiqué de Big Hit Entertainment, le label de BTS, le chanteur fait part de ses regrets après être sorti dans un restaurant où plusieurs cas de coronavirus ont été déclarés.
Les fans de BTS peuvent souffler : Jungkook, l'un des membres du groupe, suspecté d'avoir contracté le coronavirus après avoir été aperçu dans un bar frappé par la maladie, a été testé négatif.
Les responsables du label du groupe, Big Hit Entertainment, ont partagé la nouvelle pour mettre fin aux rumeurs de contamination depuis que la presse coréenne s'était emparée de l'affaire. « Jungkook a été dans un restaurant et dans un bar du quartier Itaewon avec ses amis. Il n'a aucun symptôme, comme la toux, la fièvre, depuis sa visite. Il a choisi d'être testé pour le COVID-19 dans un hôpital sélectionné par le gouvernement et le test s'est révélé négatif », peut-on lire dans le communiqué de Big Hit.
En Corée du Sud, les restaurants et bars restent ouverts, mais la population est encouragée à respecter la distanciation sociale. Les personnes sont testées régulièrement dès lors qu'elles ont été en contact plus ou moins rapproché avec un malade.
Big Hit précise que Jungkook est « plein de regrets » pour « ne pas avoir contribué aux efforts de distanciation sociale de la société ».
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood