Actu peopleTex réclame 1,2 million d'euros à France 2
CoverMedia
2.5.2018 - 16:06
Pour Tex, son licenciement de France 2 après une blague douteuse est abusif. C'est sur Europe 1 qu'il a déclaré attaquer la chaîne en justice.
Après 17 ans de bons et loyaux services à la présentation des Z'Amours, Tex a été licencié pour une blague que beaucoup ont jugé de mauvais goût. Cependant, comme l'a expliqué l'ex-animateur au micro d'Europe 1, la procédure est selon lui abusive, et il demande des réparations, pour un montant de 1,2 million d'euros.
« Ce que nous demandons correspond aux barèmes appliqués par la jurisprudence, explique-t-il. À savoir 24 mois de salaire, soit 670.000 euros, plus les indemnités… environ 1,2 million d’euros », a-t-il déclaré sur les ondes.
Du côté de la chaîne, Caroline Got estimait à l'époque du licenciement que « dans son contrat avec la production, Tex savait pertinemment qu'il y avait des clauses éthiques » et qu'il ne les aurait pas respectées.
Affaire à suivre. En attendant, Tex a publié un recueil de blagues le 12 avril.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood