Teyana Taylor n'en revient toujours pas qu'Elton John joue dans son dernier clip. La chanteuse a dévoilé son émerveillement dans un communiqué.
Teyana Taylor a perdu les pédales lorsqu'Elton John a accepté d'apparaître dans son nouveau clip, Lose Each Other, qu'elle a elle-même réalisé. La légende de la pop joue du piano dans la chanson, mais Teyana Taylor ne pensait pas qu'il accepterait de participer à la vidéo.
« J'ai dit à mon équipe ''Vous savez ce qui serait génial ? D'avoir Elton John démarrer le clip au piano'' », a-t-elle dévoilé dans un communiqué. « Je ne pensais pas que ça pourrait vraiment arriver, mais j'ai juste lancé l'idée. On travaillait sur des idées de traitement et de logistique pour le clip, et un numéro étranger m'appelle. Pendant un instant, j'ai failli ne pas décrocher, mais mon instinct a pris le dessus. J'ai répondu. Et tout ce que j'ai entendu était ''Salut ma chère, c'est Elton. J'adorerais jouer dans ton clip.'' J'ai pété un câble », ajoute-t-elle.
Elton John, quant à lui, a expliqué dans le communiqué qu'il admirait l'artiste, et que c'était ce qui l'avait poussé à accepter. « Elle était l'invitée de mon émission de radio Rocket Hour, et je suis tombé amoureux de son esprit, si original. Et en plus de son incroyable musique, elle est l'une des artistes modernes les plus éblouissantes visuellement. Donc j'ai sauté sur l'occasion d'apparaître dans son clip », a confié Elton John.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood