PeopleThe Cranberries prévoient de sortir le dernier album de Dolores O’Riordan en 2019
CoverMedia
8.3.2018 - 11:08
The Cranberries sont bien décidés à rendre un dernier hommage à leur chanteuse disparue Dolores O'Riordan en publiant leur dernier album. Le groupe a annoncé la nouvelle par un communiqué.
The Cranberries avaient commencé à travailler sur ce qui devait être leur premier album en six ans. Le projet devait aboutir cette année, mais la disparition tragique de Dolores O’Riordan a bien entendu bousculé les projets du groupe. Pour autant, la chanteuse avait déjà enregistré des voix auprès du guitariste Noel Hogan, ce qui a leur permis de reprendre le travail après une période de deuil. Aujourd’hui, le groupe annonce que cet album sortira à l’horizon 2019.
Par ailleurs, le groupe célèbrera cette année les 25 ans de la sortie de leur premier album, Everybody Else Is Doing It So Why Can’t We, en offrant aux fans une édition spéciale. « Depuis l’été dernier, le groupe a travaillé avec Universal Music sur la création d’une édition spéciale pour le 25e anniversaire de notre premier album, une nouvelle version remasterisée avec des pistes inédites et des matériaux bonus datant de cette époque, a annoncé le groupe dans un communiqué. Nous avions prévu de sortir cette édition spéciale ce mois-ci pour coïncider avec le 25e anniversaire. Néanmoins, la disparition de Dolores en janvier a mis le projet en pause. Après une mûre réflexion, nous avons décidé de finir ce que nous avons commencé. Ce que nous avons commencé en tant que groupe avec Dolores, nous devons le mener à sa fin. Cet album sortira donc plus tard dans l’année. »
Ils ajoutent : « Nous allons également compléter l’enregistrement de notre nouvel album studio comme précédemment annoncé, aussi commencé l’année dernière avec Dolores qui avait déjà enregistré les voix. Nous espérons avoir terminé cet album pour le début de l’année prochaine. Nous vous tiendrons au courant de la progression ».
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes