People Thierry Ardisson et Anne Nivat : le clash

CoverMedia

11.10.2017 - 11:25

THIERRY ARDISSON ET SA FEMME, AUDREY - SOIREE DES 30 ANS DE 'CANAL +', AU PALAIS DE TOKYO.  |
THIERRY ARDISSON ET SA FEMME, AUDREY - SOIREE DES 30 ANS DE 'CANAL +', AU PALAIS DE TOKYO. |
Covermedia

(Cover) - FR French Stars - Thierry Ardisson recevait Anne Nivat dans Salut les Terriens! samedi soir sur C8, mais la journaliste s’est mise en colère au moment où l’humoriste Tom Villa l’a présentée simplement comme « la femme de Jean-Jacques Bourdin ». « Il n’a quand même pas dit le principal en ce qui me concerne, ma fonction est grand reporter. Et pour tous les autres, il l’a dit », a-t-elle protesté, furieuse au cours de l’émission. Et lorsque Thierry Hardisson lui a demandé ce qu’elle souhaitait, elle a alors répondu : « Vous refaites (la séquence, ndlr). Sans déconner, il l’a dit pour tout le monde sauf pour moi. Il n’a pas dit pourquoi j’étais là ! »

Toutefois, le présentateur a choisi de garder cette séquence, ce qui a d’autant plus énervé Anne Nivat qui a ensuite déclaré dans C à vous lundi soir : « Si je n’ai rien à dire chez Ardisson, si je ne suis que la femme de Bourdin, franchement je n’y vais pas ».

Interrogé par jeanmarcmorandini.com, l’animateur a expliqué avoir refusé de « truquer le montage » comme elle le lui demandait. « Elle souhaitait que le moment où Tom Villa revient en plateau et la présente en citant son livre soit collé à la première version de sa chronique comme si rien ne s’était passé », a-t-il affirmé. Avant de conclure : « J’ai refusé de faire ce montage, préférant montrer les choses comme elles se sont déroulées sur le plateau et c’est pour ça qu’elle est en colère contre moi ! ».

Cover Media

Retour à la page d'accueil