Actu people Tiffany Haddish s'entretient en montant des escaliers

CoverMedia

1.3.2020 - 09:31

Los Angeles premiere of Columbia Pictures' 'Bad Boys For Life' held at TCL Chinese Theatre

Featuring: Tiffany Haddish
Where: Los Angeles, California, United States
When: 14 Jan 2020
Credit: Faye's Vision/Cover Images
Los Angeles premiere of Columbia Pictures' 'Bad Boys For Life' held at TCL Chinese Theatre Featuring: Tiffany Haddish Where: Los Angeles, California, United States When: 14 Jan 2020 Credit: Faye's Vision/Cover Images
Source: Faye's Vision/Cover Images

Tiffany Haddish ne fait pas grand chose pour entretenir sa forme physique. Comme elle l'a révélé à Harper's Bazaar, elle ne fait que prendre les escaliers au lieu de l'ascenseur.

Tiffany Haddish a révélé qu'elle s'efforce toujours de prendre les escaliers dans un immeuble pour rester au top de sa forme. L'actrice de Like a Boss a parlé de sa routine quotidienne dans une vidéo pour la chaîne YouTube de Harper's Bazaar, et au cours de son interview, elle a révélé qu'elle n'aimait pas tellement faire du sport. Cependant, elle essaie toujours de prendre les escaliers quand elle est dans un grand immeuble.

« Les gens me demandent tout le temps : "Tiffany, qu'est-ce que tu fais pour entretenir ce corps incroyable ?" Et je dois leur dire la vérité : rien du tout, a-t-elle affirmé. J'aime faire du sport en groupe, quand personne ne me regarde. Mais je préfère prendre les escaliers, genre, quand je suis dans un grand immeuble, j'aime monter et descendre les escaliers. »

En ce qui concerne son alimentation, elle mange souvent des restes pour le petit-déjeuner et grignote des pommes, des oranges, des nectarines, des abricots secs et des amandes entre les repas.

Et elle a également tendance à choisir des repas sains pour le déjeuner.

« Un déjeuner typique pour moi, c'est une salade. Si je suis dans un endroit froid, comme dans l'Est, j'aurai envie d'un sandwich au pastrami. Je veux de la soupe aux haricots et aux lentilles, de la soupe au poulet », a expliqué la femme de 40 ans.

Tiffany Haddish a également noté que son sac à main et sa voiture étaient toujours remplis de collations car elle se transforme en une « personne différente » quand elle a faim.

« Les gens me demandent : "Tiffany, ça t'arrive d'avoir faim ?" Oui. Je me transforme en une personne différente quand j'ai faim. Ce n'est pas de ma faute non plus, je suis une personne sympa, a-t-elle assuré en souriant. Mais ce sont les parasites à l'intérieur de moi, quand ils ont faim et qu'ils ne mangent pas, ils envahissent mon esprit et je deviens méchante avec tout le monde. Mais je ne le fais pas exprès ! »

Retour à la page d'accueil