Tiger King : Doc Antle dort avec un pistolet depuis la sortie du documentaire

CoverMedia

22.4.2020 - 11:28

Featuring: TIGER KING: Bhagavan âÄúDocâÄù Antle in episode 2 of TIGER KING. Cr. NETFLIX © 2020 When: 21 Apr 2020 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Doc Antle, l'un des protagonistes du documentaire de Netflix, Tiger King, se sent menacé. Il a confié au Daily Mirror dormir avec un pistolet.

Doc Antle, l'un des protagonistes du documentaire à succès de Netflix, Tiger King, a dévoilé dormir avec un pistolet sous son oreiller depuis la diffusion des épisodes, ayant reçu « plus de 50 menaces de mort par jour » émanant d'activistes pour les droits des animaux.

« Les gens disent qu'ils veulent me tuer, qu'ils vont m'avoir. Je ne sais pas où sera le prochain dingue », explique-t-il au Daily Mirror, ajoutant qu'il a en permanence « un pistolet dans la poche et un autre dans la boîte à gant ». « Ma vie est menacée tous les jours entre une et cinquante fois », ajoute-t-il.

Mahamayavi Bhagavan Antle, de son vrai nom, blâme pour cela les commentaires de Carole Baskin une autre protagoniste de la série documentaire. « Les horreurs qu'elle a écrites, toutes ces choses disant que je suis quelqu'un de maléfique. Les gens y croient », affirme-t-il.

Depuis sa sortie le mois dernier, Tiger King est devenu instantanément culte. Un film et une série télévisée seraient déjà en préparation. L'un des autres héros de la série, Joe Exotic, purge actuellement une peine de 22 ans de prison pour avoir tenté de faire assassiner sa rivale Carole Baskin, et tué cinq tigres.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia