Actu people

Tilda Swinton reçoit un prix quelques heures après la mort de son père

CoverMedia

5.10.2018 - 16:07

Source: Covermedia

Tilda Swinton a reçu un prix en ouverture du festival du film de Sitges, en Espagne. Durant son discours, elle a révélé que son père venait tout juste de décéder.

Tilda Swinton a reçu un prix d'honneur au festival du film Sitges, en Espagne, seulement quelques heures après la mort de son père. L'actrice s'est envolée pour Sitges, en Espagne, afin de recevoir le prix et présenter son nouveau film, Suspiria, qui ouvrait le festival, et pendant son discours, elle a révélé que son père, Sir John Swinton, venait de décéder, le matin même, en Ecosse.

« Je veux vous remercier, parce que cela me touche, et je vais vous expliquer pourquoi. Nos sommes là pour célébrer le fantastique, mais je veux vous dire la vérité. Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi, car mon père est mort ce matin. J'étais avec lui, en Ecosse, toute la semaine, mais il dormait et rêvait, et je me demandais à quoi il rêvait. Je savais que j'avais cette belle invitation à venir vous voir, et je me demandais si je pouvais partir, s'il serait encore là. Et il est parti ce matin, juste à temps. Je me suis demandé si je devais venir accepter ce prix, et me voilà. Pour le fantastique », a-t-elle déclaré.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia