Quand la croisière dégénère Timothée Chalamet a laissé sa mère nue sur un balcon de bateau

CoverMedia

14.1.2019 - 11:06

Timothée Chalamet a fait une vilaine blague à sa mère.
Timothée Chalamet a fait une vilaine blague à sa mère.
Source: Covermedia

Timothée Chalamet a emmené sa mère aux Golden Globes pour s'excuser de l'avoir enfermée hors de leur cabine sur un bateau de croisière, alors qu'elle était nue. Il est revenu sur sa bêtise de jeune adolescent lors de son passage dans The Ellen DeGeneres Show.

Timothée Chalamet essaie toujours de se faire pardonner de la mauvaise blague qu'il a jouée à sa mère quand il avait 12 ans. Il l'a en effet enfermée, nue, sur le balcon de leur cabine alors qu'ils étaient en croisière. Mais sa blague s’est retournée contre lui quand il s’est rendu compte qu’il ne pouvait plus la laisser rentrer alors que le bateau était à quai.

«J'avais 12 ans, a déclaré la jeune star dans l'émission d'Ellen DeGeneres. Elle sortait de la douche et elle se séchait et elle est allée sur le balcon juste pour faire "wouhou" alors que nous arrivions au port, et pour être drôle, j'ai fermé la porte à clé... et j'ai fait semblant de quitter la pièce.»

«J'étais anéanti»

Mais la blague a mal tourné. «Je pensais que ce serait vraiment drôle si je quittais réellement la pièce (...) J'ai attendu trois minutes et après je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte-clé (pour rentrer), a poursuivi l'acteur de Beautiful Boy. J'ai fait des aller-retours le long du bateau plusieurs fois et je pleurais... et j'ai finalement eu une carte-clé.»

La jeune star a alors pu accéder à leur cabine pour laisser sa mère rentrer. «J'étais anéanti», a admis Timothée Chalamet en souriant.

Retour à la page d'accueil