Actu people

Tom Arnold et Mark Burnett : baston lors d'un gala de charité

CoverMedia

17.9.2018 - 13:24

Source: Covermedia

Mark Burnett et Tom Arnold se seraient rendus en même temps à un gala pre-Emmy Awards. Selon Variety, ils se seraient battus.

Le comédien Tom Arnold et le producteur Mark Burnett se seraient battus lors d'une fête avant les Emmys ce dimanche. L'acteur de True Lies et le patron de MGM Television seraient arrivés au même moment à la soirée qui se tenait à Los Angeles, et ils se seraient disputés en rentrant.

Selon des sources de Variety, on ne sait pas qui a porté le premier coup, mais Tom Arnold a affirmé sur Twitter que Mark Burnett l'a « étranglé ». « Mark Burnett vient de péter un cable et de m'étranger à cette fête pre-Emmy, puis il s'est enfui, sa chemise rose déchirée, et une chaîne en or en moins. J'attends la police », a tweeté Tom Arnold. De l'autre côté, la femme de Mark Burnett, Roma Downey, assure qu'il s'agissait d'une embuscade. Elle a répondu avec une photo d'un bleu sur le dos de sa main, postant en légende : « Je me suis fait ce bleu ce soir, lorsque Tom Arnold a tendu une embuscade à mon mari Mark et à moi-même lors d'un gala de charité. Est-ce que ton émission vaut ça, Tom ? Arrête, s'il te plaît ». Ce qui a conduit Tom Arnold à retweeter la photo avec comme commentaire « C*nneries. Tu mens et ton cinglé de mari m'a attaqué, espèce de tarée. Je porte plainte contre vous pour diffamation ». Marty Singer, l'avocat de Tom Arnold, a confirmé tout cela au Hollyood Reporter.

Selon Variety, la sécurité est intervenue et les a séparés, leur permettant ensuite de rentrer tous les deux à la soirée.

Tom Arnold et Mark Burnett sont en bisbille depuis la nouvelle émission de l'acteur, The Hunt for the Trump Tapes. Il accuse Mark Burnett de protéger Donald Trump en refusant de divulguer des vidéos dans lesquelles le président américain utiliserait des épithètes raciales.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia