(Cover) - FR Showbiz - Tom Cruise se souviendra du tournage de Mission: Impossible 6 qui se déroule actuellement à Londres. Dimanche, l’acteur de 55 ans s’est fait mal en réalisant une cascade impliquant de sauter d’un immeuble. Il a raté sa marque et est rentré dans un mur.
Tom Cruise a réussi à remonter et à faire quelques pas en boitant, avant finalement de s’effondrer devant l’équipe. Le tournage a immédiatement été suspendu pour vérifier l’état de santé de l’acteur. La séquence a été prise en photo par un photographe de WENN. « Il s’est écrasé sur le bâtiment et puis a boité. Il avait l’air d’avoir très mal. Peut-être que ce n’était que du jeu et qu’il devait donner l’impression d’avoir du mal à marcher, mais les équipes de sécurité avaient l’air plus qu’inquiètes quand elles se sont dirigées vers lui », a précisé un témoin.
Pour l’instant, le détail des blessures de Tom Cruise n’est pas clair, et la Paramount, le studio qui produit ce nouveau film de Christopher McQuarrie, n’a pas commenté l'incident. Le réalisateur avait déjà précisé que certaines des cascades seraient particulièrement dangereuses. Les fans doivent s’attendre à des séquences aussi impressionnantes que celle où dans Ghost Protocol, Tom Cruise grimpe le Burj Khalifa, le plus haut immeuble du monde, ou celle dans Rogue Nation, où l’acteur est attaché à un avion pendant le décollage.
Ce nouveau volet de Mission: Impossible doit sortir l’été prochain. Son casting comprend également Simon Pegg, Ving Rhames, Henry Cavill, Rebecca Ferguson, Angela Bassett, et Alec Baldwin.
Cover Media
Retour à la page d'accueil