COVID-19 Tom Hanks fait don de son plasma pour la recherche  

CoverMedia

28.5.2020 - 13:07

Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks est bien décidé à ce que les chercheurs trouvent un vaccin contre le coronavirus. Comme il l’a dévoilé sur Instagram, l’acteur, infecté par le virus, a fait don de son plasma.

Tom Hanks continue à aider la recherche contre la Covid-19. Première célébrité à avoir annoncé être atteinte du virus, l’acteur a déjà fait don de son sang et de son plasma pour aider les scientifiques à trouver un vaccin.

La star de Philadelphia a publié une photo des poches de plasma sur Instagram, avec en légende «Plamatic en route 3! 1, 2, 3 Plasmatic! Hanx». Le comédien et sa femme, Rita Wilson, sont aujourd’hui remis de la Covid-19 et ont accepté de prendre part aux études médicales pour mieux comprendre le virus. En effet, leurs anticorps pourraient aider à trouver un vaccin... auquel il a déjà donné un nom!

Le Hank-ccin?

«Nous avons découvert que nous étions porteurs d’anticorps. Nous n’avons pas seulement été approchés ; nous leur avons demandé s’ils voulaient notre sang et notre plasma. Et en fait, nous allons maintenant le donner là où ils travaillent sur ce que j’aimerais qu’ils appellent le Hank-ccin», a déclaré Tom Hanks sur les ondes de la National Public Radio, dans l’émission Wait Wait… Don’t Tell me!.

Des personnalités contaminées par le virus

Retour à la page d'accueil