Tom Hanks: sa femme plus affectée que lui

CoverMedia

20.4.2020 - 09:42

Tom Hanks a révélé qu'il lui avait été difficile de voir sa femme souffrir autant du coronavirus.
Source: Adriana M. Barraza/WENN/Cover Im

Tom Hanks a révélé qu'il lui avait été difficile de voir sa femme souffrir autant du coronavirus. Dans une interview pour le «National Defense Radio Show», l'acteur a expliqué que le virus l'avait affectée bien plus que lui.

Tom Hanks a expliqué comment le COVID-19 l'avait affecté lui et sa femme, révélant que l'état de santé de celle-ci s'était détérioré bien plus que le sien. Les deux stars hollywoodiennes ont été les premières à avoir été testées positives au coronavirus le mois dernier et ont dû être mis en quarantaine en Australie avant de rentrer chez eux le 27 mars.

L'acteur oscarisé et Rita Wilson sont maintenant complètement rétablis et dans une récente interview pour l'émission de radio «National Defense Radio Show», le héros de «Forrest Gump» a révélé qu'il lui avait été difficile de voir son épouse souffrir autant. «Elle avait une fièvre beaucoup plus élevée, a-t-il déclaré. Elle avait perdu son sens du goût et de l'odorat. J'avais des courbatures et j'étais très fatigué, et c'est ainsi que le COVID-19 nous a affectés.»

Il a également révélé qu'il avait essayé de rester en forme pendant sa quarantaine lorsque sa femme était à l'hôpital, mais qu'il était épuisé «après 12 minutes» de sport.

Et abordant sa prise en charge en Australie, il a affirmé que les médecins avaient eu raison de les mettre en quarantaine: «C'était relativement tôt dans la réponse de l'Australie au coronavirus, et ils voulaient que nous ne le transmettions à personne d'autre, a-t-il ajouté. C'est pourquoi nous étions en confinement.»

Le couple était en Australie pour préparer le nouveau film de Tom Hanks, un biopic sur Elvis Presley, qui a depuis été mis en suspens.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil

CoverMedia