Actu people

Tom Hardy met les choses au clair concernant les scènes coupées dans Venom

CoverMedia

3.10.2018 - 16:04

Tom Hardy a affirmé que pas moins de « 30 à 40 minutes de bonnes scènes » avaient été coupées de Venom. Mais lors d’un récent entretien accordé à IGN, l’acteur a tenu a rectifier le tir.

Tom Hardy est revenu sur ses commentaires concernant les scènes qui ont été coupées durant le montage de Venom. En effet, il lui avait été demandé quelle était sa scène favorite durant un entretien accordé à ComicsExplained. Ce à quoi l’acteur avait répondu que ses moments préférés se trouvaient dans « 30 à 40 minutes » de scènes qui auraient été retirées du film. Mais plus récemment, Tom Hardy a préféré nuancé ses propos.

« Je pense que ça été mal interprété, a-t-il déclaré. Ce que je dis, c’est que j’ai eu beaucoup de temps pour improviser et une grande liberté pour jouer avec Venom. Pour être honnête, il y a probablement sept heures de rushs ou plus de moi en train de jouer Venom et de me faire plaisir. Les autres producteurs exécutifs et moi savons très bien que ça n’a rien à voir avec ce qu’il y a dans l’histoire, vous voyez ce que je veux dire ? Mais néanmoins, est-ce que j’aimerais voir une version de Venom de sept heures ? Oui. Vous comprenez ce que je veux dire. Mais c’est en tant qu’acteur. »

La star de Dunkerque a ensuite tenu à préciser que « tout ce qu’il voulait » avait été inclus, et qu’il était prêt à tourner une suite à ce film « génial ». Reste à voir si le film aura suffisamment de succès pour connaître un autre volet. Pour l’heure, les critiques sont loin d’être positives, ce qui ne veut pas dire que le film ne trouvera pas son public.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia