Actu people Tom Holland aurait permis de ramener Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe

CoverMedia

3.10.2019 - 16:08

The World Premiere of Marvel Studios âÄúAvengers: Infinity WarâÄù

Featuring: Tom Holland
Where: Hollywood, California, United States
When: 23 Apr 2018
Credit: FayesVision/WENN.com
The World Premiere of Marvel Studios âÄúAvengers: Infinity WarâÄù Featuring: Tom Holland Where: Hollywood, California, United States When: 23 Apr 2018 Credit: FayesVision/WENN.com
Source: FayesVision/WENN.com

Tom Holland aurait pris part à la réconciliation entre Marvel et Sony Pictures, selon le Hollywood Reporter. L’acteur avait également tout intérêt à ce que Spider-Man continue à évoluer dans le MCU.

Tom Holland aurait joué un rôle primordial dans la réconciliation entre Marvel et Sony Pictures. En août dernier (19), on apprenait que, ne parvenant pas à trouver un accord, les deux studios avaient décidé de mettre fin à leur partenariat concernant Spider-Man. De fait, l’homme araignée se voyait exclu du Marvel Cinematic Universe et des juteux blockbusters où il aurait pu tisser sa toile dans le futur.

Néanmoins, le mois suivant, les deux compagnies ont annoncé que Kevin Feige, le patron de Marvel Studios, produirait un troisième Spider-Man dans le MCU avec Tom Holland. Et l’acteur ne serait pas étranger à ce retournement si on en croit des informateurs du Hollywood Reporter : « Les sources nous ont appris que la star de 23 ans avait lancé plusieurs appels au membre de la direction de Disney, Bob Iger, et à Tom Rothman de Sony afin de trouver une solution ».

Selon les termes du nouveau contrat, Disney cédera 25% de ses profits sur les prochains films, alors que l’ancien accord était fixé à 50/50. Les studios ne participeront au financement du film qu’à hauteur de 25%. « Je suis ravi que l’aventure de Spider-Man dans le CMU continue, a commenté Kevin Feige. Et je suis très excité qu’on continue à travailler dessus comme tout le monde chez Marvel Studios. »

Le prochain Spider-Man est prévu pour juillet 2021.

Retour à la page d'accueil