Actu people Tom Holland n'a jamais rencontré Will Smith pendant l'enregistrement des Incognitos

CoverMedia

15.12.2019 - 12:35

at the PA Convention Center, Pennsylvania, United States

Featuring: Actor Tom Holland
Where: Philadelphia, Pennsylvania, United States
When: 26 Aug 2019
Credit: W.Wade/WENN
at the PA Convention Center, Pennsylvania, United States Featuring: Actor Tom Holland Where: Philadelphia, Pennsylvania, United States When: 26 Aug 2019 Credit: W.Wade/WENN
Source: W.Wade/WENN

Tom Holland n'a jamais rencontré son camarade du film d'animation Les Incognitos, Will Smith, lors du doublage du film. Il a cependant expliqué dans une interview pour Variety que l'acteur américain a organisé une escape room pour qu'ils apprennent à se connaître.

Tom Holland et Will Smith ne se sont jamais rencontrés lors du doublage des Incognitos. Dans le film d'animation, la star des Avengers prête sa voix au scientifique et inventeur Walter Beckett, qui fait équipe avec le super espion Lance Sterling, joué par l'acteur américain, pour sauver le monde.

Cependant, les deux hommes ne se sont jamais croisés lors de l'enregistrement de leurs voix, l'acteur de 23 ans étant en studio à Los Angeles, tandis que son acolyte était à New York.

Et pour s'assurer que lui et Tom Holland apprennent à se connaître, Will Smith s'est arrangé pour qu'ils participent à une escape room, devant collaborer pour se sortir d'une pièce verrouillée en relevant une série de défis.

« C'était un peu fou, vous savez, parce qu'on a fait une escape room ensemble, a déclaré Tom Holland à Variety. Je suis super fan de Will Smith depuis longtemps, puis tout d'un coup, je me suis retrouvé enfermé dans une pièce avec lui, à essayer de nous libérer. Et je ne sais pas si je voulais m'échapper, je m'amusais bien avec Will Smith. »

L'acteur de 51 ans a expliqué qu'il voulait faire quelque chose d'original dans le but de tisser des liens avec sa jeune co-star, après que le duo ait passé des milliers de kilomètres l'un de l'autre à enregistrer leurs voix pour le nouveau film.

« On a passé un très bon moment. Et c'est drôle, quand on s'est échappé, c'était un peu décevant. C'était un peu triste que notre moment ensemble soit terminé », a partagé Will Smith.

Tom Holland a également révélé qu'il avait vraiment aimé travailler sur Les Incognitos, car il a pu le faire sans se soucier de ce qu'il portait.

« J'ai fait la majeure partie de ce film en pyjama. J'arrivais juste en pyjama, en T-shirt et je passais sept heures dans une cabine d'enregistrement », a-t-il ajouté en riant.

Les Incognitos sortira en salles le 25 décembre.

Retour à la page d'accueil