PeopleTom Petty est mort d'une overdose accidentelle
CoverMedia
21.1.2018 - 13:08
Tom Petty est mort soudainement en octobre dernier à la suite d'une fracture de côte. D'après TMZ, l'autopsie a révélé que le rockeur est mort d'overdose de médicaments anti-douleur.
Souvenez-vous en octobre dernier, Tom Petty décédait subitement à l'age de 66 ans à Malibu, Californie. D’après les résultats de l'autopsie que s'est procuré TMZ, le rockeur serait mort d'une overdose de médicaments anti-douleurs comprenant notamment des patchs de Fentanyl.
Tom avait été admis à l’hôpital de Los Angeles après un arrêt cardiaque et était mort le jour suivant (3 octobre) après la décision de la famille d’éteindre les machines qui le maintenaient en vie. Dans un nouveau communiqué, le porte parole de la famille a révélé que Tom tentait de gérer sa douleur après s'être fracturé une côte. Il venait d'achever une tournée de 53 dates avec son groupe les Heartbreakers.
« Malheureusement, le corps de Tom souffrait de plusieurs maux sérieux incluant un emphysème, des problèmes de genoux, et surtout une côte fêlée, peut-on lire dans le document. Malgré cette blessure douloureuse, il avait insisté pour poursuivre sa tournée de 53 dates ce qui a aggravé la blessure. Le jour de sa mort il avait appris que sa côte était nettement fracturée et nous pensons que la douleur était tellement insupportable qu'il a abusé de médicaments. En tant que famille nous reconnaissons que ce rapport puisse allumer un débat futur sur la crise des opioïdes qui traverse les États-Unis […]Beaucoup de gens qui font des overdoses commencent avec une blessure sérieuse et ne comprennent pas la nature potentiellement mortelle de ce type de médicaments. » Les États-Unis compteraient 64 000 morts par overdose en 2016, dont 21 000 dûes à des médicaments prescrits.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes