(Cover) - FR Showbiz - Toni Collette est devenue une célèbre figure d’Hollywood grâce au carton de son film Muriel en 1995. Depuis, elle a été nominée aux Oscars pour Sixième Sens, et a reçu un Golden Globe et un Emmy Award pour son rôle dans la série télévisée United States of Tara.
Elle pourra prochainement être vue dans le film Fun Mom Dinner, une comédie à propos de quatre mères qui se retrouvent autour d’un dîner et se rendent compte qu’elles ont plus de points communs qu’elles ne le pensaient. « J’ai choisi des projets qui célèbrent l’amitié entre femmes, le pouvoir, et l’autonomie pendant un long moment - depuis Muriel, qui était mon deuxième film », a expliqué Toni Collette à Vogue.com. Et l’actrice confie qu’elle s’est beaucoup amusée pendant le tournage de Fun Mom Dinner avec ses partenaires Molly Shannon, Katie Aselton et Briget Everett. « Je peux vous dire que deux membres du casting ont mouillé leur culotte plusieurs fois. Nous nous sommes énormément amusées, et j’ai maintenant des amies pour la vie », a-t-elle raconté en souriant.
Le leader de Maroon 5, Adam Levine, apparaît en caméo dans le rôle du barman Luke aux côtés du comédien John Early qui incarne Alfred. Si le rôle de ce dernier est un peu limité, John Early ne l’aurait manqué pour rien au monde. « Je me suis littéralement jeté pour des scènes au bar afin de rencontrer Toni Collette, a-t-il lancé. Ce n’est pas contre Maroon 5, mais ce n’était pas seulement pour lui (rencontrer Adam Levine). J’étais obsédé par Toni (Colette) quand j’étais enfant. J’ai même appelé mon chien Muriel ».
Fun Mom Dinner sortira le 4 août (17) aux États-Unis.
Cover Media
Retour à la page d'accueil