Tori Spelling contrainte de dévoiler son salaire

CoverMedia

28.7.2019 - 11:06

Tori Spelling n’a d’autre choix que de révéler son contrat pour le reboot de «Beverly Hills».
Source: Nicky Nelson/WENN.com

Tori Spelling n’a d’autre choix que de révéler son contrat pour le reboot de «Beverly Hills» dans le cadre d’une procédure pour arriérés bancaires. Selon The Blast, l’actrice est poursuivie par la City National Bank à hauteur de 205 000 dollars.

Tori Spelling ainsi que son mari Dean McDermott sont poursuivis par la City National Bank pour 205 000 dollars d’arriérés qu’ils refusent de payer. Selon The Blast, l’actrice a depuis été contrainte de dévoiler son contrat pour le reboot de «Beverly Hills» actuellement en préparation, révélant ainsi son salaire.



La banque avait déjà remporté un premier jugement dans cette affaire, mais avait demandé au juge de garder certaines pièces de l’instruction sous scellé, considérant que certaines informations pourraient porter atteinte à la star si elles étaient rendues publiques. Mais cette demande d’information concernant le salaire de la star de la part de la banque suggère que cette dernière espère que le reboot de «Beverly Hills» lui permettra de payer ses dettes.

Une peine de prison?

Tori Spelling et Dean McDermot ont été une première fois poursuivis en 2016 pour cette même dette, mais ont ignoré la plainte et ne se sont pas montrés au tribunal. En l’absence de défense, le couple avait été prié de régler des frais supplémentaires. Ils auraient d’ailleurs été menacés d’écoper d’une peine prison s’ils refusent une nouvelle fois de se rendre aux auditions concernant leurs finances.

«Beverly Hills»: qu'est devenue Tiffani-Amber Thiessen?

Retour à la page d'accueil

CoverMedia