Travis Scott poursuivi en justice pour avoir annulé un concert

CoverMedia

29.3.2018 - 13:06

Source: Covermedia

Travis Scott est attaqué par une société organisatrice de concerts. Le rappeur ne serait pas venu jouer lors d'un show prévu dans le Minnesota, alors que selon The Blast, il avait été payé 150.000 dollars d'avance pour la performance. Il n'aurait à l'heure actuelle toujours rien remboursé.

Certains organisateurs de concert sont sans pitié. Travis Scott vient de l'apprendre à ses dépens, puisqu'il est poursuivi pour ne pas avoir assuré un de ses spectacles... la veille de l'annonce de la naissance de sa fille.

Le rappeur est devenu papa pour la première fois le mois dernier quand sa petite amie Kylie Jenner a donné naissance à la petite Stormi et un promoteur affirme aujourd'hui qu'il aurait décidé ce soir-là de ne pas venir jouer en concert dans le Minnesota pour pouvoir rester avec la star de la télé-réalité.

Travis Scott n'aurait pas ailleurs toujours pas remboursé l'avance qu'il avait reçue.

D'après The Blast, les organisateurs du concert, PJAM, l'auraient payé 150.000 dollars pour venir jouer à Myth Live le 3 février. Pour se justifier, le rappeur avait déclaré à l'époque que les conditions météo l'empêchaient de se rendre sur place, alors qu'il avait réussi à se rendre à Las Vegas pour assurer un autre concert.

La société PJAM affirme aujourd'hui que l'absence de Travis Scott à ce concert a nui à sa réputation, sans compter les pertes dues aux investissements pour faire la publicité de l'événement et engager une équipe de serveurs, de barmen et d'assistants pour la soirée.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia