People Trey Songz : accusé d’avoir frappé une femme au visage

CoverMedia

21.2.2018 - 13:33

Source: Covermedia

D’après TMZ, Trey Songz serait accusé par une femme de l’avoir frappée au visage lors d’une soirée le week-end dernier. Ce n’est pas la première plainte à l’encontre du chanteur pour comportement violent.

Selon les informations de TMZ, une femme aurait porté plainte contre Trey Songz à la suite d’une fête à Hollywood Hills, samedi soir (17 février 18), au cours de laquelle le chanteur se serait énervé parce que cette dernière parlait à un autre homme.

Elle affirme que Trey Songz l’aurait frappée pendant qu’ils se disputaient, et se serait ensuite rendue à l’hôpital pour faire soigner sa blessure légère. Elle aurait parlé à la police peu après, et le média rapporte que l’affaire va maintenant être examinée par le procureur de Los Angeles afin de déterminer si des poursuites seront engagés contre le musicien. Ses représentants n’ont pas fait de commentaires pour le moment.

Celle nouvelle survient alors que Trey Songz a déjà été accusé par une femme de l’avoir attaquée dans un club de strip-tease au mois de décembre (17). La femme a déclaré avoir acheté des billets pour rencontrer l’artiste dans le carré VIP au Vanity Grand Cabaret, mais il se serait comporté de manière irrespectueuse. Et quand elle a voulu prendre une photo de lui un peu plus tard dans le parking à l’extérieur de la boîte, il serait devenu violent.

Dans des documents obtenus par TMZ, elle a précisé qu’il a attrapé son téléphone et lui a jeté au visage, lui cassant ses lunettes. Elle poursuit le chanteur et l’établissement en justice pour 50.000 dollars, car elle affirme que le manager savait que Trey Songz était enclin « à la violence et aux interactions négatives avec le public ».

Retour à la page d'accueil

CoverMedia