Actu people Tristan Thompson porte plainte contre une femme affirmant qu'il est le père de son enfant

CoverMedia

19.5.2020 - 13:30

The ESPY Awards 2016 - Arrivals

Featuring: Tristan Thompson
Where: Los Angeles, California, United States
When: 13 Jul 2016
Credit: Apega/WENN.com
The ESPY Awards 2016 - Arrivals Featuring: Tristan Thompson Where: Los Angeles, California, United States When: 13 Jul 2016 Credit: Apega/WENN.com
Source: Apega/WENN.com

Tristan Thompson est fatigué des accusations de Kimberly Alexander, qui affirme qu'il est le père de son fils. Il a, selon TMZ, porté plainte.

Tristan Thompson, l'ex de Khloe Kardashian et père de sa fille True, a porté plainte contre une femme qui prétend qu'il est le père de son fils.

Kimberly Alexander a en effet publiquement affirmé que la star du basket d'être le père de son fils, né il y a cinq ans, alors que le sportif assure qu'un test de paternité réalisé en janvier prouve le contraire. Fatigué par l'affaire, et par le fait que Kimberly Alexander a posté le test d'ADN, supposé rester confidentiel, en ligne, il a porté plainte contre elle.

Des documents obtenus par TMZ démontrent ainsi qu'il accuse la jeune femme d'avoir menti à propos des détails du test de paternité, qu'elle aurait voulu qu'il le fasse chez lui. Le père de True, la fille de Khloe Kardashian, prétend que le test qu'il a passé a été fait dans l'un des centres de tests ADN les plus réputés des Etats-Unis, et qu'il est prêt à en passer un deuxième. « Pour citer Michael Jackson : "L'enfant n'est pas le sien" », a déclaré son avocat.

Tristan Thompson cherche maintenant à obtenir des dommages et intérêts.

Retour à la page d'accueil