Actu peopleTrop déprimé, Robbie Williams n'a pas pu donner de conseil à Zayn Malik
CoverMedia
29.10.2019 - 09:47
Robbie Williams était en pleine dépression en 2015, quand Zayn Malik a quitté One Direction. Alors quand le jeune chanteur lui a demandé des conseils, l'ex-Take That a été incapable de l'aider, comme il l'a expliqué à GQ Hype.
Robbie Williams était tellement déprimé qu'il a été incapable de donner le moindre conseil à Zayn Malik quand ce dernier lui a demandé de l'aide après avoir quitté One Direction en 2015. Robbie Williams, qui avait lui-même quitté le boys band Take That dans les années 90, aurait pu aider le jeune chanteur. Mais il n'a pas été en mesure de dire quoi que ce soit.
« Je pensais "Aider ? Mais je suis foutu moi aussi. Je n'ai pas envie d'appeler ce gamin et de lui dire qu'il n'y a aucun espoir. Personne n'a envie que j'appelle en fait. Hey tu sais t'as seulement 24 ans en ce moment, mais ça ne va pas s'arranger pour toi". Aujourd'hui, je pourrais passer ce coup de fil. Oui. Mais à l'époque, je n'étais pas la bonne personne », a expliqué le chanteur à GQ Hype.
Depuis cette dépression, Robbie Williams va apparemment beaucoup mieux, en particulier grâce à sa femme Ayda Field et leurs trois enfants, qui l'ont aidé à remonter sur scène et à retrouver ce qui fait de lui une star. « J'ai 45 ans, trois enfants et un job génial. Ça donne un sens à ma vie et j'adore ça », a-t-il conclu.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood