Actu people Tyler Perry va payer les funérailles de Rayshard Brooks

CoverMedia

16.6.2020 - 11:30

'Tyler Perry's Acrimony' World Premiere - Arrivals

Featuring: Tyler Perry
Where: New York, New York, United States
When: 27 Mar 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com

Featuring: Tyler Perry
Where: New York, New York, United States
When: 27 Mar 2018
Credit: Derrick Salters/WENN.com
'Tyler Perry's Acrimony' World Premiere - Arrivals Featuring: Tyler Perry Where: New York, New York, United States When: 27 Mar 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com Featuring: Tyler Perry Where: New York, New York, United States When: 27 Mar 2018 Credit: Derrick Salters/WENN.com
Source: Derrick Salters/WENN.com

Rayshard Brooks, un afro-américain de 27 ans, a été abattu par la police d'Atlanta, en Géorgie, deux semaines après la mort de George Floyd. Lors d'une conférence de presse relayée par CNN, l'avocat de la victime a annoncé que le producteur Tyler Perry prenait en charge les frais d'enterrement de cette nouvelle victime de violences policières.

Le producteur Tyler Perry va régler tous les frais d'enterrement de Rayshard Brooks, un afro-américain de 27 ans, abattu de deux balles dans le dos à la sortie d'un restaurant d'Atlanta par la police suite à une interpellation vendredi dernier (12 juin 20).

L'officier qui a tiré a depuis été renvoyé, et ce dimanche, la mort de Rayshard Brooks a été requalifiée en homicide. Ce lundi (15 juin 20), l'avocat de la famille de la victime, L. Chris Stewart, a tenu une conférence de presse à Atlanta au cours de laquelle il a remercié Tyler Perry pour son implication.

« Nous voulons remercier Tyler Perry, avec qui nous avons parlé et qui va prendre en charge les funérailles pour la famille. C'est ce genre de soutien, des gens qui font vraiment partie de la communauté, qui aiment la communauté, qui veulent apaiser la situation, et qu'aucune famille ne vive la même chose. C'est un pas en avant », a-t-il déclaré comme l'a relayé CNN.

Rayshard Brooks a été retrouvé endormi au volant de sa voiture par la police, qui craignait qu'il ne conduise en état d’ébriété. Accusé d'avoir résisté à son arrestation, il aurait, selon les officiers, tenté d'attraper l'arme d'un des policiers avant de s'enfuir, ce qui aurait forcé l'autre agent à lui tirer deux balles dans le dos.

Retour à la page d'accueil