PeopleTyrese Gibson : l'injonction d'éloignement est levée
CoverMedia
1.12.2017 - 14:40
Selon TMZ, l'injonction d'éloignement permanente que la femme de Tyrese Gibson avait contre lui a été levée. Il va pouvoir revoir sa fille.
Tyrese Gibson vient de marquer une grande victoire lors de sa bataille contre son ex-femme : un juge a annulé l'injonction d'éloignement permanente qu'elle avait à son encontre.
Si le jugement n'avait pas été en la faveur de l'acteur, cela aurait été très compliqué pour lui de voir sa fille Shayla, mais il en obtiendra la garde partagée dès janvier 2018, selon TMZ.
Il avait perdu cette garde lorsque son ex, Norma, l'avait accusé d'avoir frappé sa fille si fort qu'elle ne pouvait pas s'asseoir. L'acteur s'était défendu, expliquant qu'il lui avait donné une fois une fessée, et que son ex est amère qu'il se soit remarié tôt dans l'année. Au cours du procès, qui a duré trois semaines, Tyrese Gibson avait posté des vidéos de lui parlant de son combat pour voir sa fille et dans lesquelles il ne semblait pas aller très bien. Il avait mis ça sur le compte des médicaments.
Son ex l'a aussi accusé de violences tout au long de leur mariage.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes