PeopleTyrese Gibson menace de quitter Fast and Furious si Dwayne Johnson revient
CoverMedia
2.11.2017 - 13:05
Tyrese Gibson a évacué sa frustration contre Dwayne Johnson sur Instagram en septembre, accusant son rival de retarder la sortie de Fast and Furious 9 à des fins personnelles, et mercredi, la star a fait une autre déclaration sur les réseaux sociaux, promettant de mettre son personnage, Roman Pierce, au placard si Dwayne Johnson prend part au prochain opus.
« Bonjour le monde .......... bonjour les fans fidèles et les proches de NOTRE univers Fast ........ Je suis désolé d'annoncer que si Dewayne (sic) est dans Fast9 il n'y aura plus Roman Peirce (sic) », a écrit Gibson.
L'ultimatum de l’acteur a été publié le jour même où il a posté une longue vidéo de lui-même en train de s'effondrer au sujet de sa prochaine audience devant le tribunal de la famille. L’acteur risque la perte de la garde de sa fille tandis qu’une ordonnance provisoire d'éloignement a été obtenue par son ex-femme Norma à son encontre. Elle l'accuse d’avoir donné une fessée si forte à Shayla, leur fille de 10 ans, qu'elle ne pouvait plus s'asseoir. Dans la vidéo de trois minutes, Tyrese Gibson déclare : « personne ne veut m'embaucher », tout en déplorant les problèmes personnels et professionnels que Norma lui aurait occasionnés en demandant la garde complète de leur fille.
Et dans son message sur Dwayne Johnson, il a accusé son camarade de mettre délibérément en péril sa carrière. « Tu crées des ennuis à ma famille et à la survie de mes filles, je crée des ennuis à la tienne…ferme les yeux, mec, t’es un "clown"...... », a poursuivi la star, avant de se lancer dans une diatribe inintelligible accusant Dwayne Johnson d’utiliser des stéroïdes pour son prochain spin-off.
Le film Hobbs est prévu en 2019, tandis que Fast & Furious 9 sortira en salles en 2020. Jusqu'à présent, Vin Diesel, Tyrese Gibson et Lucas Black ont tous signé pour y participer.
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
L’influenceur britannique controversé Andrew Tate et son frère Tristan ont été entendus mercredi par la justice roumaine: ils font l'objet d'une enquête pour «constitution d'un groupe criminel organisé», «trafic d'êtres humains» et «viol».
27.01.2023
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes
Du célèbre arbre du Rockefeller Center au spectacle son et lumière de Saks Fifth Avenue, les décorations de Noël illuminent New York, sous les yeux émerveillés des touristes de retour dans la grosse pomme.
16.12.2021
Roumanie: l'influenceur britannique Andrew Tate dénonce un dossier «sans preuves»
Les décorations de Noël illuminent New York à l'approche des fêtes