People Tyrese Gibson offre une maison à sa mère pour récompenser ses 11 ans de sobriété

CoverMedia

12.10.2017 - 11:19

National Action Network Triumph Awards 2015 - Arrivals

Featuring: Tyrese Gibson
Where: Atlanta, Georgia, United States
When: 12 Sep 2015
Credit: WENN.com
National Action Network Triumph Awards 2015 - Arrivals Featuring: Tyrese Gibson Where: Atlanta, Georgia, United States When: 12 Sep 2015 Credit: WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Tyrese Gibson semble vouloir se racheter une réputation. Alors que l'acteur est la cible d'une enquête des services de l'enfance de Los Angeles qui le soupçonnent d'avoir battu plusieurs fois sa fille, ce dernier vient de publier sur Instagram une vidéo le montrant en plein acte de générosité et de pardon. En effet, il montre à ses fans qu'il vient d'acheter à sa mère Priscilla Murray Gibson, une maison afin de la récompenser de ses 11 années passées sans boire d'alcool.

Cette dernière est sortie d'une addiction de 27 ans qui aurait « ruinée l'enfance » de l'acteur. « Ma mère va arriver dans 1 heure et mon cœur bat contre ma poitrine, explique-t-il. Elle était alcoolique pendant 27 ans et son abus de boisson a tué mon enfance. J'étais impatient de pouvoir grandir et vivre par moi même, ce que j'ai fait à l'âge de 17 ans. Aujourd'hui, voilà 11 ans que ma mère est sobre et c'est comme ça que je veux célébrer sa victoire et la victoire de Dieu qui lui a donné plus de vie. »

L'acteur passe ensuite en revue la maison indiquant qu'elle possède 5 chambres et un garage pour voiture. Etant un fervent amateur des publications ayant pour vocation à inspirer le monde, il indique que ce n'est pas l'argent le plus important mais les actions que l'on fait pour changer le cœur des autres. L'acteur va être confronté au témoignage de sa fille le 14 octobre prochain dans la cour de justice de Los Angeles.

Cover Media

Retour à la page d'accueil