Un fan affirme s’être blessé en prenant un selfie avec Mariah Carey

CoverMedia

1.12.2017 - 13:25

(Cover) - FR Showbiz - L’équipe de Mariah Carey nie formellement avoir blessé un fan de la diva qui tentait de prendre une photo avec son idole. L’interprète de Always Be My Baby est actuellement sur les routes. Elle participe à la tournée All The Hits Tour en compagnie du chanteur Lionel Richie. C’est lors de son passage à la Viejas Arena,San Diego, jeudi 27 juillet que la chanteuse aurait été approchée par un fan prénommé James Pablo.

D’après des journalistes de TMZ, la police a confirmé qu’une enquête était en cours après que James Pablo a affirmé avoir été agressé par un des gardes du corps de Mariah Carey. Le media rapporte que le fan voulait simplement prendre un selfie avec Mariah Carey et que la star a accepté, avant qu’un de ses gardes du corps s’en mêle et l’écarte en l’attrapant par le cou.

L’équipe de Mariah Carey a donc décidé de contre-attaquer en avançant d’abord que James Pablo n’avait rien à faire sur les lieux. Le camp de la star affirme également que l’admirateur de Mariah Carey a contourné la sécurité en utilisant un faux pass pour accéder aux coulisses. James Pablo aurait, toujours selon l’équipe de Mariah Carey, agrippé la tenue de la star, ce qui a obligé le garde du corps à intervenir. Des informations que James Pablo nie en bloc. Les photos publiées par TMZ montrent des marques autour du cou du jeune homme qui auraient été causées par son altercation avec le garde du corps de Mariah Carey.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia