Actu people Une autre plainte contre Cuba Gooding Jr. abandonnée faute de preuves

CoverMedia

17.10.2019 - 16:05

Cuba Cooding Jr. hosts the opening of Marbles Downtown NYC restaurant with celebrity guests

Featuring: Cuba Gooding Jr.
Where: Manhattan, New York, United States
When: 23 May 2019
Credit: Rob Rich/WENN.com
Cuba Cooding Jr. hosts the opening of Marbles Downtown NYC restaurant with celebrity guests Featuring: Cuba Gooding Jr. Where: Manhattan, New York, United States When: 23 May 2019 Credit: Rob Rich/WENN.com
Source: Rob Rich/WENN.com

Un peu de répit pour Cuba Gooding Jr. Une nouvelle plainte contre l'acteur, accusé d'agression sexuelle par 14 femmes, aurait été abandonnée par manque de preuves, a indiqué TMZ.

Au milieu du flot de mauvaises nouvelles pour Cuba Gooding Jr., l'acteur a appris qu'une nouvelle accusation avait été jugée non-recevable par la justice en raison d'un manque de preuves. Jusqu'à présent, deux plaintes avaient été enregistrées pour des attouchements inappropriés en public, mais d'après TMZ, une autre femme aurait affirmé avoir été victime du comportement de la star, qui lui aurait touché les fesses lors d'une fête à Los Angeles. Toujours selon la publication, la police estimerait qu'il n'y a pas assez de preuves pour inculpter l'acteur de Jerry Maguire et les charges ont donc été abandonnées.

L'avocat de Cuba Gooding Jr, Mark Heller, a expliqué que son client n'avait pas connaissance de cette allégation.

« Cuba ne se souvient pas de cette affaire. Il sort tous les soirs. Il rencontre tellement de gens. Il interagit avec tellement de gens, il ne se souvient pas de tout le monde », a-t-il déclaré.

Cuba Gooding Jr. est attendu devant la cour de Manhattan le 13 décembre prochain. Il est accusé notamment d'agression sexuelle. L'acteur a annoncé qu'il plaidait non-coupable.

Retour à la page d'accueil