Actu people Usher demande qu'aucun détail de son procès ne soit divulgué

CoverMedia

2.11.2018 - 11:07

Source: Covermedia

Usher est accusé d'avoir exposé plusieurs personnes au virus de l'herpès. D'après le site Bossip, le chanteur a demandé au juge une obligation de silence.

Usher vient de demander une ordonnance spéciale à la justice pour qu'aucun media ne soit informé des détails du procès l'opposant à une femme qui l'accuse de lui avoir transmis son herpès. Laura Helm est convaincue que le chanteur lui a transmis la maladie lors de relations sexuelles non-protégées et en juillet 2017, elle a déposé plainte contre lui. Elle réclame depuis 20 millions de dollars à la star du R&B.

L'intéressé a démenti, mais en avril 2018, son ex-maîtresse a de nouveau déposé plainte, pour négligence, coups et blessures, fraude, et pour lui avoir infligé intentionnellement une détresse émotionnelle. Usher avait tenté de faire rejeter cette deuxième plainte mais il a été débouté de sa requête en septembre dernier. Il demande donc aujourd'hui, d'après Bossip, qu'aucun détail ne soit révélé et que rien ne ressorte du procès. Le chanteur aurait peur que des informations personnelles soient rendues publiques et puissent l'embarrasser. Il veut également que personne ne puisse faire de projet grâce à ces informations.

La cour n'a pour le moment pas statué sur cette requête, mais Usher est également la cible de deux autres procès. Deux autres femmes l'accusent de leur avoir transmis (ou d'avoir pris le risque de leur transmettre) le virus de l'herpès.

L'artiste s'est séparé de sa femme en début d'année. Il a toujours nié toutes les accusations qui pèsent contre lui.

Retour à la page d'accueil