Poursuites Usher: son dossier médical ne sera pas consulté dans l’affaire de l’herpès

CoverMedia

4.12.2018 - 09:43

Source: Covermedia

Usher est toujours accusé par un homme de l'avoir exposé au virus de l’herpès. Pour autant, ce dernier a abandonné sa demande d’accès au dossier médical de l’artiste comme le prouvent les documents obtenus par The Blast.

Usher est la cible d’une suite d’accusations des plus gênantes depuis plus d’un an. Un homme, qui souhaite garder l'anonymat, affirme avoir eu des relaxions sexuelles avec le chanteur de R&B dans un spa de Los Angeles, relation après laquelle il aurait développé de l’herpès. En juin dernier, le plaignant a déposé une motion afin de contraindre l’artiste à soumettre son dossier médical au tribunal, ainsi que toute information concernant des décisions judiciaires passées. Face au refus de l’intéressé, la requête a aujourd’hui été retirée.

Toutefois, le plaignant a décidé de poursuivre son action, attendant des «découvertes plus poussées», et il pourrait déposer une nouvelle motion dans le futur. La plainte de cet inconnu a été déposée à la suite du procès intenté par Quantasia Sharpton qui assurait avoir été exposée à l’herpès après un concert de Usher à Atlantic City en 2014 sans que ce dernier l’ai informé du risque. Pour autant, la plaignante n’avait pas contracté le virus, mais avait tout de même accepté de joindre ses forces à celles de cet autre accusateur, ainsi qu'à une autre femme, afin de confondre la star.

Si l’interprète de Yeah! n’en fini plus de nier en bloc ces accusations, il peine néanmoins à étouffer ces affaires. D’ailleurs, Usher clame toujours son innocence dans un procès l’opposant à Laura Hern, une femme qui a effectivement contracté un herpès après une relation sexuelle non protégée avec lui en juillet 2017.

Accros aux drogues, à l'alcool, au sexe... Ces stars ont réussi leur sevrage

Retour à la page d'accueil