Usher : un concert en hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas

CoverMedia

4.10.2017 - 12:54

69th Cannes Film Festival - 'Hands of Stone' - Photocall Featuring: Usher Raymond IV Where: Cannes, France When: 16 May 2016 Credit: Euan Cherry/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Usher rendra hommage aux victimes de la fusillade de Las Vegas dans laquelle au moins 59 personnes ont été tuées et plus de 500 personnes ont été blessées lorsqu'un tireur a pris pour cible les amateurs de country venus assister au Route 91 Harvest Festival. L’interprète de Love in this Club est plein de compassion pour ceux qui souffrent après la tragédie. « La musique a toujours été un endroit où nous nous retirons pour retrouver l'amour, la passion, l'honnêteté, nous n’aurons pas peur de ce qui peut arriver », a-t-il déclaré à l'émission Extra, avant de révéler son intention d’organiser un concert pour venir en aide aux victimes. « Je vais bientôt faire un concert à Las Vegas (et rendre hommage à ceux qui sont morts). C'est ainsi que vous répondez à l'adversité, c'est ainsi que vous répondez à la négativité ; avec de l’amour... Mon cœur est avec eux... La guerre, c’est contre la haine. Nous sommes amour et nous devons l'être collectivement. »

Le chanteur de R & B, qui a souvent été considéré comme le mentor de Justin Bieber, espère également répandre l'amour et aider plus d'artistes en herbe à travers sa nouvelle émission, Megastar. « Si vous aidez quelqu’un qui essaie d'exceller dans un domaine, que vous prenez quelque chose de négatif et en faites quelque chose de positif... Alors le rêve de n’importe qui peut se réaliser », a-t-il indiqué.

Cependant, il n'utilise pas seulement ses talents de chanteur pour aider les autres. Usher espère également que son rôle aux côtés de Forest Whitaker dans le nouveau drame Burden aidera à mettre en évidence l'impact de l'esclavage sur les inégalités raciales aux États-Unis. « (Burden met en évidence) la réalité de ce que c’est de vivre dans le sud, la ségrégation, l'effort qui est venu de l'église baptiste, et que si quelqu'un trouve l'amour, il peut changer, a-t-il expliqué. C'est un message très important à cette époque, dans ce pays... C'est la réalité des visages que nous voyons ici, pas seulement des noirs et des blancs, mais des gens. »

La date de sortie de Burden, dans lequel on retrouve également Garrett Hedlund et Andrea Riseborough, n’a pas encore été annoncée.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia