Procès Johnny Depp Vanessa Paradis et Winona Ryder ne témoigneront pas

CoverMedia

16.7.2020 - 16:07

Johnny Depp n’a plus à demander à Vanessa Paradis et Winona Ryder de témoigner pour lui lors de son procès.
Johnny Depp n’a plus à demander à Vanessa Paradis et Winona Ryder de témoigner pour lui lors de son procès.
Source: Jody Cortes/WENN

Johnny Depp n’a plus à demander à Vanessa Paradis et Winona Ryder de témoigner pour lui lors de son procès contre le «Sun» qui se poursuit actuellement. En effet, selon le «Daily Miror», la défense du tabloïd anglais a admis que l’acteur n’avait jamais été violent avec ses ex.

Johnny Depp n’aura pas à compter sur le soutien de ses ex Vanessa Paradis et Winona Ryder pour témoigner en sa faveur lors de son procès contre le «Sun» pour diffamation.

En effet, la chanteuse française devait intervenir par visioconférence aujourd’hui (16 juillet 20) et Winona Ryder plus tard, mais David Sherborne, l’avocat de l’acteur, estime que ces témoignages n’ont plus aucun intérêt.



Selon le «Daily Miror», cette décision résulte du fait que la défense du tabloïd britannique qui a accusé Johnny Depp d’être un mari violent dans un article de 2018 a d’ores et déjà admis que celui-ci n’avait jamais été violent envers ses deux ex.

La star de «Pirates des Caraïbes» a été en couple avec Vanessa Paradis durant 14 ans, de 1998 à 2012, et ils ont deux enfants à savoir Lily-Rose et Jack. Dans un communiqué, la chanteuse avait tenu à assurer que le père de ses enfants était «bon, attentif, généreux et non-violent».

A l’arrivée, les allégations qui visent l’acteur ne concernent que son ex-femme Amber Heard qui l’accuse d’avoir été violent envers elle à 14 reprises, ce qu’il a toujours nié avec véhémence.

Au contraire, selon Johnny Depp, c’est la star d’«Aquaman» qui était violente, lui reprochant notamment de l’avoir frappé avec une bouteille de vodka.

Retour à la page d'accueil