Actu people Vanessa Paradis: son coup de gueule contre les journalistes

CoverMedia

17.8.2018 - 13:07

Source: Covermedia

Vanessa Paradis reproche à la presse people de ne pas la laisser tranquille. Dans un entretien à Elle, l’actrice a fait part de son agacement vis-à-vis des journaux et des paparazzis.

Vanessa Paradis est fatiguée d’être constamment prise pour cible par les journalistes.

Suivie par les paparazzis et mentionnée dans les journaux, la star peut difficilement préserver son intimité, et notamment les moments qu’elle passe en famille.

Dans un entretien accordé au magazine Elle, la mère de Lily-Rose et Jack a laissé éclater sa colère face à la presse. « Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne. Tout le monde ne se fait pas photographier sans répit par les paparazzis, même lorsque l'on est à la plage avec ses enfants », a-t-elle observé, manifestement agacée. Avant de déplorer : « je trouve monstrueux que l'on puisse faire son business sur le malheur des autres ».

Vanessa Paradis a épousé Samuel Benchetrit dans le plus grand secret le 30 juin dernier. Un mariage qui a rapidement fait beaucoup de bruit dans les médias, de même que le décès tragique de son père André au mois d’octobre (17). « Je ne vais pas me plaindre car je mène une existence privilégiée, mais je suis obligée de protéger mes proches et moi-même », a-t-elle précisé. Avant d’évoquer la fréquente déformation de ses propos qui a trop souvent lieu lorsqu’elle se confie. « Si je vous dis la moindre phrase concernant ma vie privée, la plus petite chose, ce sera sorti de son contexte, déformé, et je serais obligée de me justifier à ce sujet. Cela me fatigue », a-t-elle ajouté.

Retour à la page d'accueil