Vianney était en concert à Paris ce week-end pour deux dates à l'AccorHotels Arena. Lors de sa prestation de samedi (9 juin 18), retransmise en direct sur W9, le chanteur a versé quelques larmes au moment des remerciements, en s'adressant à ses parents.
Vianney n'a pas pu retenir ses larmes. Le chanteur, sur la scène de l'AccorHotels Arena à Paris ce samedi (9 juin 18), en était aux remerciements, quand il est apparu particulièrement ému en adressant un message à sa famille. « Depuis l'enfance, ils m'ont laissé libre et ils sont évidemment là ce soir. Ce sont mes parents. Merci mes parents », a-t-il lancé, avant de s'interrompre, bouleversé.
Pour cette deuxième représentation dans la grande salle parisienne, Vianney jouait également en direct sur la chaîne du groupe M6, W9. Il s'est rapidement remis de ses émotions pour s'adresser à son public : « Merci à chacun de vous qui m'avez porté pendant tout ce chemin-là ».
Après sa grande tournée des Zéniths français, Vianney va participer, à partir de la fin du mois, à plusieurs festivals. Il sera partout, jusqu'au 2 août prochain. Et contrairement à ce qui a été annoncé la semaine dernière, il ne compte pas faire de break dans sa carrière. Répondant aux rumeurs qui disaient qu'il aurait décidé de s'arrêter « pendant deux ans », il a déclaré sur Twitter : « Merci de me donner des idées. Mais le jour où je ferai un break, franchement, je vous le dirai moi-même, jamais par voie de presse, je choisirai une meilleure photo que celle-ci », a-t-il indiqué avec humour, en référence à la photo utilisée sur certains articles où il apparaît un peu fatigué...
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood