Victoria Beckham et Meghan Markle : leur intérêt pour la beauté les rapprochent

CoverMedia

30.12.2017 - 09:42

Covermedia

Victoria Beckham et Meghan Markle se seraient rapprochées lorsque cette dernière a déménagé à Londres pour vivre avec son fiancé, le prince Harry. Selon le magazine Bella, l'ancienne Spice Girl serait de précieux conseil pour l'actrice américaine en matière de beauté.

Victoria Beckham et Meghan Markle seraient devenues amies après avoir découvert leur intérêt commun pour les produits de beauté.

Victoria Beckham et son mari David ont certes un statut presque monarchique dans l'esprit du peuple britannique, mais ils ont aussi de véritables liens avec la famille royale. En effet, ils ont été invités au mariage du prince William et de Catherine Middleton, en 2011 et l'ancienne star du football a également travaillé étroitement au fil des ans avec les deux princes dans le cadre de divers projets caritatifs.

« Meghan a été très satisfaite des recommandations de Victoria en matière de beauté et c'est elle qu'elle remercie pour lui avoir permis de rencontrer de nouveaux amis à Londres, a déclaré une source au magazine britannique Bella. Elles se sont rapprochées et discutent régulièrement depuis que Victoria a conseillé à Meghan de rendre visite à Sarah Chapman, qui est l'esthéticienne la plus réputée de Londres. Meghan lui fait confiance et apprécie ses conseils. »

L'actrice américaine de 36 ans, et le prince Harry, 33 ans, ont annoncé la nouvelle de leur fiançailles en novembre, un an après avoir confirmé qu'ils étaient officiellement en couple.

Dans une interview qui a suivi leur annonce, le couple a révélé qu'ils étaient désireux d'avoir des enfants.

« Pas tout de suite non, mais je pense qu'en avançant un pas à la fois, nous fonderons une famille dans un futur proche », a déclaré le prince à la BBC.

Leur mariage aura lieu le 19 mai à la chapelle St George, au château de Windsor. Ce sera le deuxième mariage de la star de Suits, Meghan Markle, qui a été mariée au producteur Trevor Engelson de 2011 à 2013.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia