Vidéo Instagram: Lindsay Lohan a retenu la leçon

CoverMedia

4.12.2018 - 09:38

Lindsay Lohan a publié une vidéo polémique.
Source: Covermedia

Dans une interview pour Paper, Lindsay Lohan a abordé la vidéo dans laquelle elle reçoit un coup de poing au visage de la part de parents d'un enfant sans-abri. Elle affirme avoir retenu la leçon.

Lindsay Lohan a retenu la leçon! L'actrice avait fait la une des journaux en septembre (18) lorsqu'elle a partagé une vidéo en direct sur son Instagram Story, qui la montrait en train de s'approcher d'une famille sans-abri et de l'accuser de trafic d'enfants. Après avoir tenté de saisir la main du jeune garçon, sa mère a semblé lui asséner un coup de poing au visage, la faisant ainsi basculer au sol. Vouloir arracher un enfant à sa famille pour le faire dormir dans sa chambre d'hôtel avait provoqué un tollé et la star de 32 ans avait gardé le silence sur le sujet depuis. Mais pour le magazine Paper, dont elle fait la couverture, elle a accepté de donner sa vision des choses.

«Il y a des actrices, il y en a plusieurs à ma connaissance, qui n'utilisent pas Instagram ou Twitter. Mais j'ai le sentiment que vous le devez. C'est votre façon de contrôler votre récit. J'ai récemment commis l'erreur de diffuser une vidéo live avec mon téléphone et j'en ai tiré des leçons, mais je pense que (les réseaux sociaux) sont aussi importants parce que si vous faites quelque chose et que vous voulez donner un accès direct à vos fans, vous pouvez les contacter pour voir ce qu'ils en pensent et connaître leur opinion. Alors que par le passé, vous n’aviez aucun contrôle sur tout ça», a-t-elle déclaré.

Bien qu’elle ait promis de s’entretenir plus en détail avec le journaliste de Paper sur le scandale lors de la séance photo à New York, l'agent de l'actrice a expliqué qu’elle était «trop

fatiguée» le moment venu. A la place, elle a envoyé par courrier électronique une déclaration dans laquelle elle a écrit: «J'ai mal interprété la situation. J'ai appris ma leçon. Et c'est tout ce que j'ai à dire».

Dans l'interview, Lindsay Lohan a parlé de la façon dont elle est représentée dans la presse, avouant qu'elle était agacée que tout le monde se concentre sur le négatif. «Je pourrais faire 99 choses de bien et une chose de mal, mais c’est cette chose sur laquelle on va se concentrer, a-t-elle déclaré. En coulisse, je fais ce que je peux pour être une bonne personne, ce qui n’est jamais mentionné. Je suis aussi un être humain. Je fais des erreurs. C’est tout ce qui semble être rapporté.»

Retour à la page d'accueil

CoverMedia