Actu people

Vin Diesel célèbre l'anniversaire de son défunt ami Paul Walker

CoverMedia

13.9.2018 - 13:10

Source: Covermedia

Paul Walker est décédé en 2013. Le jour de ce qui aurait été son 45e anniversaire, Vin Diesel lui a rendu hommage sur Instagram.

Vin Diesel a rendu hommage à son collègue et ami Paul Walker pour son anniversaire. L'acteur disparu aurait eu 45 ans ce 12 septembre (18).

Paul Walker et Vin Diesel étaient les stars de la franchise "Fast and Furious", jusqu'à la mort de Paul Walker en 2013. Il est décédé dans un accident de voiture, lorsque la Porsche Carrera GT dans laquelle il se trouvait est entrée en collision avec un arbre et s'est embrasée. Pour ce triste anniversaire, Vin Diesel a posté un hommage sur Instagram. « Cinq ans depuis que l'on a célébré ton dernier anniversaire. Il ne passe pas un jour... toujours », a écrit l'acteur, ému, en légende d'une photo de lui et Paul Walker.

Et ce n'est pas le seul hommage qu'à reçu l'acteur défunt. Son frère, Cody, a également tenu à marquer ce jour. « Tu aurais 45 ans aujourd'hui, mon frère. On t'aime, tu nous manques, et on tente de te rendre hommage du mieux que l'on peut. Tu étais généreux, attentif, et un vrai gars. Tu préférais l'action aux mots, et tu es une source d'inspiration pour beaucoup dans le monde », a écrit son frère en légende d'un événement de jeux vidéo faits pour soulever des fonds pour l'ONG Reach Out Worldwide.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia