People

Vince Vaughn en a assez de la comédie

CoverMedia

2.11.2017 - 12:42

Director, producers and star Vince Vaughn attend a screening of the action thriller as part of the London Film Festival. Featuring: Vince Vaughn Where: London, United Kingdom When: 11 Oct 2017 Credit: WENN
Covermedia

Le casting de Vince Vaughn dans le rôle de Frank dans True Detective a marqué un tournant pour l'homme de 47 ans, et il peut être aujourd’hui vu dans le thriller policier Brawl in Cell Block 99. Comme il l’a expliqué au magazine britannique Esquire, c’est le fait de refuser des rôles comiques qui lui a permis de montrer une nouvelle facette de son jeu d’acteur : « J'en ai fait moins et j'ai dit non à certaines choses auxquelles j'aurais simplement dit oui avant, je pense que je me sentais un peu trop à l'aise depuis un moment ».

Pour Brawl in Cell Block 99, la star a dû prendre du poids et se raser les cheveux pour jouer Bradley Thomas, un trafiquant de drogue qui finit en prison.

Lorsqu'on lui a demandé si la perspective d'une nomination aux Oscars l'avait attiré vers le rôle, Vince Vaughn a répondu : « J'ai simplement vraiment aimé l'histoire, alors je me suis rasé la tête et faire des trucs physiques parce que je devais le faire », a-t-il expliqué en haussant les épaules.

Bien qu'ayant tourné le dos à la comédie pour le moment, la star a toujours un faible pour ses films passés, en particulier le rôle qui l’a révélé dans le film de Doug Liman et Jon Favreau, Swingers en 1996.

« C'était le moment où je ne me suis plus senti plus comme un acteur inconnu, se souvient-il. (Swingers) vous donne envie de faire des rencontres et de trouver l’amour. Même si la technologie et le langage ont changé, cela montre encore ce que c'est que d'être vulnérable avec les femmes, et ça semble honnête. »

Retour à la page d'accueil

CoverMedia