People Vince Vaughn promet du réalisme dans Brawl in Cell Block 99

CoverMedia

7.10.2017 - 09:39

"Hacksaw Ridge" Screening at Samuel Goldwyn Theater on October 24, 2016 in Beverly Hills, CA

Featuring: Vince Vaughn
Where: Beverly Hills, California, United States
When: 25 Oct 2016
Credit: Nicky Nelson/WENN.com
"Hacksaw Ridge" Screening at Samuel Goldwyn Theater on October 24, 2016 in Beverly Hills, CA Featuring: Vince Vaughn Where: Beverly Hills, California, United States When: 25 Oct 2016 Credit: Nicky Nelson/WENN.com
Covermedia

(Cover) - FR Showbiz - Vince Vaughn a entamé la tournée promotionnelle de son nouveau film, Brawl in Cell Block 99, dans lequel il incarne un ancien boxeur devenu coursier pour un trafiquant de drogue qui attérit en prison après qu’un deal a mal tourné.

Le film comporte un certain nombre de séquences violentes et l’acteur a assuré aux cinéphiles que beaucoup de temps et d'efforts ont été nécessaires pour rendre les scènes convaincantes.

« (C'était) un peu dangereux car vous faites ça en direct, avec des prises multiples, parfois avec plusieurs personnes, et tout le monde est à fond et on fait ça en une prise et ce sont de vrais coups de poing et des vrais objets qui sont lancés », a-t-il déclaré au magazine Total Film.

Brawl in Cell Block 99 a été écrit et réalisé par S. Craig Zahler, qui a précédemment dirigé le film d’horreur-Western, Bone Tomahawk. En ce qui concerne son dernier projet, le cinéaste admet que le scénario comporte de nombreux éléments sombres, et que les spectateurs devront avoir le cœur bien accroché.

« Ce qui est sorti de sa bouche quand je l'ai écrit, je ne devrais probablement pas l'avoir écrit. Et c'est exactement pour ça que je l’ai fait, a déclaré S. Craig Zahler. C'est juste une histoire que je veux raconter. Mon processus d'écriture est de me surprendre : quand je deviens sombre, et que mon imagination peut être terriblement obscure, je dois faire quelque chose que je trouve encore plus sombre. »

Jennifer Carpenter et Don Johnson sont également à l’affiche de Brawl in Cell Block 99.

Cover Media

Retour à la page d'accueil