Vincent Lagaf’ s’en prend à TF1

CoverMedia

1.12.2017 - 13:01

(Cover) - FR French Stars - Vincent Lagaf’ n’a semble-t-il pas apprécié ses derniers échanges avec TF1. L’ancien animateur de la chaîne est beaucoup moins présent à la télévision et consacre son temps à son école de sports nautiques de l’extrême à Cavalaire-sur-Mer, mais ça ne l’empêche pas de proposer ses idées aux chaînes. Néanmoins, les personnes à qui il a eu à faire chez TF1 ne lui ont pas laissé un bon souvenir.

C’est en tout cas ce qu’on peut légitimement penser à la lecture de l’interview qu’il a accordée à TV Mag. « Je n’ai pas eu de coup de fil de TF1, excepté pour me proposer deux prestations dans des téléfilms. Je leur ai soumis une idée. Ils m’ont dit que ça ne marcherait pas… Je ne veux pas avoir à suivre les conseils de gars qui sortent d’écoles de commerce et qui ne connaissent rien à ce métier! Ils ont surtout peur que leur fauteuil ne soit plus là le lendemain… Aujourd’hui, on fait des adaptations d’émissions qui marchent à l’étranger. Comme si on n’avait pas d’idées en France… », a-t-il déclaré.

Vincent Lagaf’ n’est cependant pas dégouté de la télé, loin de là. Le Bigdil pourrait revenir, mais sur C8, et il a également un projet d’émission d’aventure.

Cover Media

Retour à la page d'accueil

CoverMedia