(Cover) - FR French Stars - Vincent Lagaf’ a accepté de réagir au sondage réalisé par OpinionWay et que publie TV Mag. Et pour cause, les sondés l’ont plébiscité et il est le premier que les téléspectateurs aimeraient revoir à la télévision. Pour l’instant, Vincent Lagaf’ est à quelques centaines de kilomètres des plateaux télés parisiens, puisqu’il s’occupe de son école, Adrénaline Académie, qui enseigne les « sports nautiques extrêmes », à Cavalaire, « une ville que j’aime au plus profond de mes entrailles », comme il le confie à TV Mag.
Néanmoins, la télé le titille toujours un peu et il est d’ailleurs toujours en contact avec certains producteurs et programmateurs à qui il propose ses idées. Il a d’ailleurs un projet qui semble lui tenir particulièrement à cœur. « Avec un ami caméraman, on a eu l’idée d’un jeu d’aventures qui mêlerait tout ce que j’aime : Pékin Express, The Island, Kho-Lanta… Je l’animerais à cheval en suivant les périples des candidats. Je l’ai proposé à Alexia Laroche-Joubert (la directrice d’Adventure Line Productions, qui s’occupe, entre autres, de Fort Boyard ou encore de Koh-Lanta) », a-t-il expliqué.
Un retour du Bigdil est envisageable également. Il a confirmé être en contact avec la chaîne C8 pour héberger l’émission. Néanmoins, il a une condition. « Je serais heureux de présenter le Bigdil si on gardait le concept, les costumes, le décor et la mécanique avec de nouvelles Gafettes. (…) Le 2 février 2018, Le Bigdil aura 20 ans », ajoute-t-il. Reste à savoir si les chaînes sont prêtes à faire « de l’artistique commercial (…) mais de l’artistique d’abord », comme Vincent Lagaf’ a qualifié son travail à la télévision.
Cover Media
Retour à la page d'accueil