People Viola Davis : fan de la marque de maquillage de Rihanna

CoverMedia

1.12.2017 - 14:42

Covermedia

Viola Davis adore la nouvelle marque beauté de Rihanna , Fenty Beauty, qui inclut toutes les teints de peau. Dans une interview à Refinery29, l'actrice a révélé que tous les patrons de l'industrie devraient penser aux différentes carnations.

Viola Davis est une immense fan de la nouvelle marque de cosmétiques de Rihanna, Fenty Beauty, qui comprend des gammes de palettes de couleur à assortir avec toutes les carnations. « Ce qu’il y a avec Fenty (Beauty) dont je suis actionnaire, c’est que je peux avoir une base de maquillage qui est exactement ma teinte de peau, a confié Viola Davis à Refinery29. Je n’ai pas l’impression d’avoir besoin de quelque chose avec cinq nuances plus légères, ou de mélanger deux nuances ensemble afin d’obtenir mon teint. Et ça ressemble à ma peau naturelle. Ça couvre complètement et je suis honorée d’être reconnue dans cette ligne beauté. »

Elle a ensuite ajouté : « Je remercie Rihanna pour cela. Au lieu de se rendre à la pharmacie et à une autre pharmacie, surtout si on est quelque part comme dans le Montana où on ne peut rien trouver pour soi. Dans ce cas, on se dit : "Ok personne ne pense à moi". C’est une chose avec laquelle j’ai beaucoup de mal ».

Viola Davis, 52 ans, estime que personne ne devrait rencontrer des difficultés pour trouver un produit qui correspond à son propre teint de peau, et appelle les patrons de l’industrie du cosmétique à en faire une priorité afin de proposer plus de produits inclusifs. « Je demande aux patrons de l’industrie d’adopter toutes les nuances et les tailles, afin de ne pas nous sentir honteuses si nous n'avons pas une certaine apparence, et sortir du radar beauté, a-t-elle poursuivi. Si on ne fait pas une taille de zéro à quatre, on est exclu. Si on est plus sombre qu’un sac en papier, on est exclu. Si on a les cheveux crépus, on est exclu. Si on a un gros nez, on est exclu. Je veux que les gens aient une définition plus étendue de ce que la beauté signifie ».

Viola Davis est une cliente idéale pour Rihanna, qui avait révélé dans le passé que son but principal avec le lancement de Fenty Beauty était de créer des produits cosmétiques de qualité avec des nuances universelles pour les teints de peau qui en trouvent difficilement, « afin que les femmes soient partout comprises ».

Retour à la page d'accueil