Vivica A. Fox a perdu trois tailles de pantalon

CoverMedia

23.5.2020 - 09:36

Source: Faye's Vision/Cover Images

Vivica A. Fox a suivi un entraînement tellement intense pour sa scène de combat avec Uma Thurman dans «Kill Bill: Vol. 1.» qu'elle a perdu trois tailles de pantalon. Elle s'est confiée dans une interview pour «The Hollywood Reporter».

Vivica A. Fox a perdu beaucoup de poids en s'entraînant pour sa scène de combat dans «Kill Bill: Vol.1.» L'actrice jouait la tueuse Vernita Green dans le thriller de Quentin Tarantino de 2003, et dans un moment mémorable du film, son personnage affronte la protagoniste campée par Uma Thurman, Beatrix Kiddo, alias la Mariée, dans un combat à mort.

La star de 55 ans est revenue sur l'entraînement intense qu'elle a suivi pour se préparer à cette scène complexe et a révélé qu'elle avait tellement travaillé qu'elle avait perdu trois tailles de pantalon.

«J'ai compté 30 ecchymoses sur mon corps...»

«Oh mon Dieu, je me suis entraînée pendant six mois. Je suis littéralement passée d'une taille 40 à une taille 34, a-t-elle déclaré au Hollywood Reporter. C'était intense et exténuant, mais j'ai adoré chaque bosse et chaque ecchymose.»

Et des bosses, l'actrice s'en est fait pas mal lors de sa rencontre très physique avec Uma Thurman.

«Je n'oublierai jamais le quatrième et dernier jour de tournage du combat. J'ai compté 30 ecchymoses sur mon corps et j'étais fière de chacune d'entre elles. Je les ai gagnées», a-t-elle déclaré.

Sans aucun effet spécial

Au cours de la scène de combat, l'ancienne tueuse Beatrix Kiddo vient à bout de Vernita en lui plantant un couteau dans le cœur, et Vivia A. Fox a révélé que cela avait été fait sans aucun effet spécial, mais simplement grâce à un montage ingénieux.

« Nous l'avons fait en deux prises. Je l'ai réussie dès la première prise, et Quentin ne pouvait pas le croire. Il était genre: ''Tes cheveux sont même morts au ralenti. Ils étaient mouillés et emmêlés..., a-t-elle ajouté en riant. Si vous voyez comment j'ai terminé... il était là: "C'est magnifique!"»

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil