Actu people

Wil Smith tourne un film à Bollywood !

CoverMedia

9.10.2018 - 09:32

Source: Covermedia

Will Smith continue de réaliser ses rêves. Cette fois-ci, comme il l'a montré sur Instagram, il a joué dans un film de Bollywood.

Will Smith a encore réalisé un de ses rêves : celui de faire une apparition surprise dans un film de Bollywood. Il sera en effet à l’affiche du film Student of the Year 2.

L’acteur a décidé de faire une liste des choses qu'il veut faire dans sa vie et sa carrière, et lors d’une conférence au Hindustan Times Leadership Summit, à New Delhi, en Inde, ce samedi (06 octobre 18), il a révélé avoir toujours voulu apparaître dans un film de Bollywood. « Une des choses sur ma liste est d’apparaître dans une séquence de danse d’un film de Bollywood. J’ai rencontré Aishwarya Rai il y a quinze ans, on a évoqué l'idée de faire quelque chose ensemble, mais rien ne s'est passé. Peut-être que je ferai un film avec elle », a-t-il expliqué.

Et le rêve de Will Smith n’a pas mis longtemps à se réaliser : le lendemain, il a révélé sur Instagram que le réalisateur Karan Johar l’avait invité sur le plateau du tournage de la suite de son film Student of the Year, à Mumbai. « J’apprends les astuces de Bollywood avec les deux meilleurs du métier », a-t-il posté en légende d’une photo de lui avec Karan Johar et Ranveer Singh. Il a aussi posté une image de lui dansant sur le plateau. « Sur le tournage à Bollywood. Merci aux acteurs et à l’équipe de Student of the Year 2. Merci de m’avoir laissé jouer », a écrit l’acteur.

L’apparition de Will Smith devrait se trouver dans la scène de danse illustrée par la chanson Radha, même s’il n’est pas sûr de rester au montage final. L’un des acteurs principaux du film, Tiger Shroff, a reposté la photo de Will Smith et a exprimé sa joie d’avoir travaillé avec son homologue hollywoodien. « Partager la scène avec l’un des plus grands amuseurs du monde. Le plaisir était pour nous, monsieur », a-t-il écrit en légende.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia